I Can’t Go to France

by

Malheureusement je pense que je dois quitter l’idée d’aller au France pour une mois l’été prochaine. Je pourrais y aller avec une programme de Gallaudet mais le voyage coûte plus que $5000 et aussi si je quitte l’Amérique pour si longtemps qu’un mois, je manquerai plus que $4000 du travail et j’ai besoin du cet argent pour la reste de ma diplome. C’était vraiment une super chance et j’aimerais bien y aller mais les coûtes sont trop haut pour mois. Je dois me rester avec la satisfaction que la France ne peut pas disparait et peut-être un jour je peux y aller.

J’ecris tout cela avec mon français inutilisé depuis plus que dix ans alors si je me trompe et quelque chose ne marche pas en Google Translate, je suis desolée et excusez-moi.

Leave a Reply

